
Débuter la gestion des avis
C’est maintenir la bonne réputation de votre entreprise

Quoi répondre aux avis négatifs
01. Remerciez
Remerciez la personne pour son commentaire.
02. Excusez-vous
Excusez-vous si vous avez une part de responsabilité.
03. Soyez désolé
Soyez désolé si vous n'avez aucun contrôle ou aucune responsabilité.
04. Proposez une solution
Proposez une solution lorsque vous pouvez remédier à la situation.
Quelques idées pour solliciter des avis
- Ajouter un module à votre site Web pour permettre à vos clients de vous recommander.
- Envoyer un courriel ou appelez vos clients et demandez-leur de vous recommander sur les plateformes dont votre entreprise est inscrites.
- Ajouter des affiches à vos points de ventes informant votre présence sur les différentes plateformes d'avis.
D'ailleurs, Google offre un kit marketing pour imprimer des affiches et inciter les gens à rédiger un avis. Cliquez ici pour voir le kit marketing.
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